hwe Index du Forum

hwe
Forum sur la WWE et aussi d'autre chose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hwe Index du Forum -> Début -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffHardy//Maryse
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
prise de finision: Swanton bomb

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Fermeture temporaire Répondre en citant

Voila je ferme cette fed pendant un moment avec les departs en vances car moi meme et beaucoup d'autre membres partent en vacances alors je vous souhaite de bonne vacances a tous et a la réouverture (d'ici la mi aout)
.............................................................................................

1: coup normal
2: coup violent
3: Hardy Style
4: Slide Effect
5: Twist Of Fate
6: The Swanton

1 coup normal
2 coup violent
3 French Slam
4 Crossbody
5 French Kiss
6 French Kiss TKO

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hwe Index du Forum -> Début -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation